Vente exclusive aux professionnels Je suis un particulier, j’accède au site dédié

Des fixations industrielles de qualité
Sélection des meilleures marques



MKT®

Depuis bientôt 50 ans, la société PASCAL est le spécialiste de la fixation lourde en France. Aujourd'hui, PASCAL est l'importateur exclusif pour la France du programme de Fixation de la société MKT. MKT GmgH & est une société industrielle allemande spécialisée dans les systèmes de fixation lourde.

 

 

MKT est un fabricant de systèmes d'ancrage d'un niveau de qualité élevé et homologué sur le plan national par l'institut allemand pour les techniques du bâtiment DlBt. La société a été fondée en 1990 et fut certifiée selon DIN EN ISO 9001 en 1996. Les articles MKT sont désormais commercialisés dans le monde entier. Les produits et les prestations sont soigneusement définis pour répondre aux besoins du marché et cette orientation vaut à MKT une croissance nettement supérieure à la croissance moyenne de la branche. 

MKT fournit également des produits hors programme stantard. Ces dimensions ou versions différentes constituent des solutions spéciales destinées par exemple à la construction des tunnels. MKT propose des ancrages réalisés dans les aciers spéciaux 1.4529, 1.4571 et 1.4462.

.
.

MKT_Page_de_garde1.jpeg

NOUVEAUTES : 

  • Evalutation techniques européennes au lieu des agréments : 
    Le 1er juillet 2013, le réglement sur les produits de construction UE n°305/2011 du 09/03/2011 est entré en vigueur. A partir de cette date, les évaluations techniques européennes remplacent les agréments techniques européens. 
  • Sollicitation sismiques : 
    Les nouvelles évaluations techniques européennes peuvent intégrer des valeurs caractéristiques en cas de sollicitations sismiques des produits. MKT a fait tester ses groupes de produits MZ, BZ plus, SZ, VMU plus et VME selon les directives correspondantes. 
  • Goujons à bague BZ plus :
    BZ plus a été modifié. Nouveauté : la fonctionnalité et la confirmation des événements sismiques, catégories de performance C1 et C2. Outre la profondeur d'ancrage actuelle, les charges pour une deuxième profondeur d'ancrage réduite ont été prouvées. Le filet utilisable a été nettement allongé. Ce qui permet également des montages à distance. Une nouveauté également ce sont les variantes courtes "s" avec une seule profondeur d'ancrage. Elles proposent une solution de fixation apte à zone de traction qui fait ses preuves. 
  • Système à injection VMU plus :
    Le système à injection VMU est agrée dès maintenant aussi pour une utilisation dans des conditions sismiques de la catégorie de performance C1. De plus une cartouche "Jumbo" d'une contenance de 825ml complète la gamme de cartouches.
  • Système à injection VME : 
    L'agrément ICC du système à injection VME a été révisé et délivré une nouvelle fois en octobre 2014. Ce nouvel agrément permet également l'uitlisation dans le béton fissuré et dans des conditions sismiques.

 

 

Site du fabricant




Résultats 1 - 59 sur 59